Le Plasma Riche en Plaquettes ou le PRP est un traitement de la médecine esthétique pour rajeunir la peau du visage, et corriger les effets de la vieillesse.

Une injection PRP en Tunisie est idéale pour effacer les disgrâces de l’acné, les pigmentations brunes. LE PRP peut être une solution pour traiter les bleus au niveau des yeux (ecchymoses opératoires ou cernes).

Injection prp Tunisie
Injection PRP

Cette action sur la peau est due à la composition du plasma qui est bourré d’éléments minéraux et d’acides aminés nécessaires à la régénération des cellules dermiques.

 

 

L’injection PRP en Tunisie est une technique qui ne nécessite pas de substances artificielles. Il suffit de prélever  les plaquettes sanguines pour les mettre dans le derme du visage.

Il faut évoquer que PRP n’est pas fait pour les personnes ayant des maladies graves (cardiovasculaires, malignes).

Le traitement est invasif.

Les complications sont rares ou inexistantes.

Intervention PRP en Tunisie


Après la vérification de l’état de la peau, et l’application des consignes du médecin esthétique, l’intervention PRP peut être faite sur deux reprises et sur deux mois. le patient ou la patiente doit être informé de la procédure médicale à exécuter.  Les étapes les plus essentielles sont :

  • la prise du sang, la centrifugation et l’extraction d’un plasma riche en plaquettes
  • Début des injections à l’aide de seringues spécifiques (stériles et fines). les zones concernées peuvent être la poitrine, le visage, les mains, le cou, les jambes aussi. la méthode s’appelle mésothérapie.

Si le médecin trouve qu’il faut procéder à de nouvelles séances, il est préférable alors de refaire une ou deux autres séances.

Comme indiqué au début de la page, les injections du Plasma Riche en plaquettes sont douces sur la peau et ne présentent aucun danger sur l’organisme. Mais il faut noter qu’il y a des effets indésirables après la fin du traitement comme : petits oedèmes, des légères coagulations périodiques….

Zones traitées et prix PRP en Tunisie


Zones traitées par PRP
Zones traitées par le PRP
PRP : probleme cheveux
Injection PRP pour combattre la chute des cheveux

Les zones traitées par l’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) sont:

  • Les contours de bouche et des yeux
  • Les cicatrices, les vergetures.
  • Le cou

Aussi l’injection PRP est très efficace pour les problèmes des cheveux.
Le prix de l’injection PRP est très intéressant et à la portée.

Demandez votre devis maintenant!

 

Résultat injection PRP en Tunisie


Injection PRP photo avant-apres

Il faut attendre 3 mois pour voir un visage sans rides. durant cette période, la formation du collagène au niveau des matrices extracellulaires permet de redonner à la peau son élasticité.

L’aspect définitif est radieux que ce soit pour le visage ou autre zone du corps.

Les injections de Plasma riches en plaquette sont plus efficaces que le botox ou l’acide hyaluronique même d’un point de vue durabilité.